Rationalisez le traitement de vos liasses fiscales

16 avril 2021

Pendant la période fiscale, l’enjeu de chaque entreprise est de gérer efficacement l’ensemble des ses déclarations annuelles.

Pour établir efficacement vos déclarations fiscales

 

 

Une simple action de votre part suffit pour calculer automatiquement votre liasse. Aucune ressaisie n’est nécessaire, importez seulement les données de votre entreprise via votre balance comptable, votre Fichier des Ecritures Comptables (FEC) ou vos immobilisations. 

          

 

Pour assurer la fiabilité de votre liasse

 

 

Le logiciel de EBP liasse fiscale se paramètre automatiquement en fonction du régime fiscal et du mode d’imposition que vous aurez renseignés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la personnaliser en y ajoutant des feuillets déclaratifs afin de répondre à vos obligations légales.

Lors de l’établissement de votre liasse, effectuez régulièrement des contrôles de cohérences pour vous assurer de la fiabilité de vos données. Des messages d’alerte vous accompagnent dans la vérification de votre liasse.

 

 

Pour sécuriser la télétransmission de vos données

 

 

Liasse fiscale, imprimé fiscal unique, déclaration des loyers professionnels, déclaration CICE, déclaration pays par pays… Télétransmettez ces documents et effectuez vos télépaiements en toute sécurité auprès de l’Administration.

Suivez en temps réel l’avancement de vos télédéclarations, de l’envoi jusqu’à la validation de la DGFiP. Grâce à EBP Télédéclaration, réalisez ces actions sans quitter le logiciel de liasse fiscale !

 

      

 

Pour plus d’informations et être mis en relation avec un expert, contactez-nous !