Un support Hotline réactif et toujours connecté !
Coda Expert assure chaque jour le support hotline de toutes vos solutions de gestion.
Nous historisons tous vos appels pour mieux comprendre et régler vos problèmes.
Pour mieux vous aider, nous formons régulièrement notre équipe de consultants aux nouvelles fonctionnalités des logiciels et aux changements légaux.
Comment nous gérons nos demandes d'assistance?
1️⃣Ouvrez un ticket
Soit en nous appelant au 02 35 124 154, ou en envoyant un email à consultant@coda-expert.fr
2️⃣Téléchargez notre outil d'assistance
Afin de gagner du temps lors de la prise en charge de votre ticket.
Cliquez simplement sur « Assistance » en haut de cette page
3️⃣Nous traitons votre ticket
Nos collaborateurs vous appellent pour la prise en charge de votre ticket.
La plupart des tickets sont résolus dans la journée.
Comment nous gérons nos demandes d'assistance?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

1️⃣Ouvrez un ticket
Soit en nous appelant au 02 35 124 154, ou en envoyant un email à consultant@coda-expert.fr
2️⃣Téléchargez notre outil d’assistance
Afin de gagner du temps lors de la prise en charge de votre ticket.
Cliquez simplement sur « Assistance » en haut de cette page

3️⃣Nous traitons votre ticket
Nos collaborateurs vous appellent pour la prise en charge de votre ticket.
La plupart des tickets sont résolus dans la journée.