Trouvez la solution adaptée
à vos besoins

1

Vous vous concentrez sur l’essentiel : la gestion de votre entreprise.

Nos solutions couvrent tous vos besoins fonctionnels en comptabilité générale, auxiliaire et analytique : saisie des données, mise à jour des pièces comptables avec calcul automatique de TVA, suivi des comptes clients et fournisseurs, génération des écritures (journaux, grands livres, balances), édition de documents de synthèse (bilans, comptes de résultats), situation de trésorerie avec rapprochement bancaire, télétransmission des déclarations fiscales… Tout est fait pour faciliter les opérations, automatiser les tâches récurrentes, éviter les saisies inutiles et limiter les erreurs. Autant de temps gagné pour vous consacrer à des tâches à forte valeur ajoutée et au cœur de votre métier. Vous souhaitez vous affranchir des contraintes d’installation, de maintenance et de mises à jour, et accéder à votre outils de comptabilité où que vous soyez ? Optez pour une solution en mode Cloud.

2

Développez votre activité simplement avec les logiciels adaptés et leaders sur le marché.

Nos logiciels de comptabilité s’accordent à votre activité. ces vous aideront à créer facilement des rapports, contrôler vos finances en temps réel, traiter votre TVA et vos télédéclarations, effectuer des paiements internationaux, être à jour sur les dernières législations financières et bien plus encore. La technologie cloud vous permet d’avoir accès à vos finances, où que vous soyez, quand vous le souhaitez. De la société individuelle à la grande entreprise, nos logiciels de gestion comptable vous simplifient la gestion de vos écritures et de votre activité.

Comment un logiciel comptable peut-il aider votre entreprise à développer son activité ?

Créer facilement des rapports

Contrôler vos finances en temps réel

Traiter votre TVA et vos télédéclarations

Effectuer des paiements internationaux

Être à jour sur les dernières législations financières et bien plus encore

Grâce à notre technologie cloud, vos données sont automatiquement sauvegardées, vous évitant ainsi de perdre des informations clés. Le logiciel comptable facilite également votre gestion commerciale et la facturation lors de vos déplacements.

Tenir sa comptabilité est-il obligatoire ?

Tenir sa comptabilité est une obligation légale, qui peut être allégée pour certains types d’organisations, comme la micro-entreprise. Pour être en mesure d’acquitter l’impôt, l’entreprise doit gérer sa compta selon des règles précises. Respectant la nomenclature du Plan Comptable Général, la gestion comptable produit à l’issue de l’exercice de 12 mois un bilan, un compte de résultat et une liasse fiscale. À cette obligation s’ajoutent celle de déclarer chaque mois sa TVA et d’être en mesure de produire un fichier FEC en cas de contrôle fiscal.

Quelle est l’importance d’un logiciel comptable ?

Un logiciel comptable est important pour les structures souhaitant tenir une comptabilité générale ou analytique, réaliser des transactions avec des tiers ou encore générer des documents financiers. Un logiciel comptable représente un gain de temps considérable pour toute entreprise et permet une unicité de tous les différents flux d’informations.

Un logiciel de comptabilité dans le cloud est-il sécurisé ?

Il est compréhensible d’être réticent à l’idée d’envoyer des informations commerciales sensibles dans le cloud, mais vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous travaillez dur pour développer votre entreprise et nous travaillons dur pour protéger vos données. En réalité, notre logiciel de compta dans le cloud est l’un des endroits les plus sûrs pour stocker vos informations financières.

Trouvez le logiciel de comptabilité qui correspond le mieux à votre activité

Aucune entreprise ne ressemble à une autre. Chacune a ses propres ambitions, objectifs et marchés. Sage le sait et conçoit des logiciels de comptabilité flexibles, qui s’adaptent aux besoins de chacun. Profitez des versions d’essai gratuites pour trouver la solution de comptabilité qui vous convient.

Nos partenaires pour
vos solutions Comptables