Audit & Formations

Audit et formations sur les logiciels de gestion Sage et EBP

Vous avez besoin de gérer efficacement votre entreprise pour atteindre vos objectifs et réaliser vos ambitions ? La fiabilité et l’efficacité sont essentielles pour vous ?

Un accompagnement de qualité

Nous disposons d’une expérience de 8 années dans les audits et les formations. Après ces années notre approche de vos projets n’a pas changé : nous échangeons en permanence avec vous afin de proposer un support et des conseils de qualité adaptés à vos besoins. Nous vous accompagnons avant, pendant et après la réussite de votre projet.

Comme chaque projet est unique, nos prestations sont personnalisées pour vous.

En tant que centre de formation, celles que nous délivrons peuvent entrer dans le cadre de la formation professionnelle, le DIF ou le CIF.

Accompagné de nos consultants agrées des éditeurs SAGE et EBP profitez de leurs expériences en matière de compétences et de connaissances techniques. Assurant la maintenance en hotline en parallèle, nos consultants sont à l’actualité des évolutions en légalité comptable et fiscale. Cette double casquette nous permet de suivre efficacement votre projet et de proposer des services de qualité sur-mesure.

Car chacun est différent, nos consultants disposent d’une grande qualité d’écoute et propose un programme pédagogique adapté à votre objectif.

Comptabilité, paye, bureautique, etc, nous vous accompagnons dans votre apprentissage afin de développer ou de perfectionner vos connaissances. Tirez profit de formations pragmatiques claires et précises afin de gagner en temps et en productivité.

En tant que Centre de Compétence certifié DATA DOCK , nous proposons des formations personnalisées et de qualités encadrées par nos consultants agrées par nos consultants agrées sur les logiciels de nos éditeurs.

Nos formations sont certifiées conformes décret qualité formation et sont éligibles par l’ensemble des organismes financeurs (OPCO).

DATA DOCK

Focus OPCA : 2019, un changement dans la continuité

  • Les agréments des 20 OPCA ont expiré au 31 décembre 2018,
  • Depuis le 1er janvier 2019,  les 20 OPCA ont obtenu un agreement  provisoire en tant qu’OPCO jusqu’à l’agrément définitif des nouveaux Opérateurs de compétences qui sera délivré par le ministère du Travail, au plus tard au 1eravril 2019.
  • Les Urssaf prendront le relais des OPCO (à horizon 2021) pour la collecte des contributions Formation professionnelle et Alternance des entreprises.

Un projet ou demande d’informations, nous vous recontactons en moins de 24h !